Une initiative régionale Pôle emploi et La Direccte
Disponible sur
Conducteur-trice de ligne H/F
En 2019, les entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes, ont déposé à Pôle emploi près de 13 900 offres d’emplois de Conduite d’équipement, d’installation ou de traitements industriels (tous secteurs). Le besoin est particulièrement élevé dans le Rhône, la Loire, l’Isère et la Haute-Savoie.

Le(la) conducteur(trice) de ligne prépare, organise et contrôle les activités des installations constituant une ligne de production ou de conditionnement complète.

Il/elle applique les règles de qualité, hygiène, sécurité et environnement (QHSE).

Enfin, il/elle dirige les travaux des opérateurs-trices de production et conducteurs-trices de machine de production, affecté-es à la ligne.

Au quotidien, il/elle coordonne et régule l’activité de production par l’approvisionnement en matières premières et en emballages, s’assure du bon fonctionnement des équipements, valide la qualité des produits par le biais de contrôles simples, assure la maintenance de premier niveau.

Il/Elle exerce son métier sous la conduite d’un-e chef-fe d’équipe de production ou d’un-e chef-fe d’atelier.

Cette vidéo est construite à 360° ; utilisez votre souris pour prendre le contrôle de la caméra et découvrir l’environnement professionnel et le métier
 

Liens utiles
Votre avis

Vous avez regardé la vidéo ? Donnez-nous votre avis.

 

Vous avez un casque de réalité virtuelle ?

Retrouvez l’application Immersion Métiers sur votre store !

Disponible sur



0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.